mercredi 15 février 2012

Un Manager Coach, C'est quoi?

Salam mes amis, aujourd'hui je vous offre une vidéo très intéressante qui répond à une question pertinente, un Manager Coach, c'est quoi? j'aimerai bien avoir un Feedback de votre part.




cordialement, votre Coach Karim Ikhlef 


                    
                                http://youtu.be/01TpqA2wgG8

1 commentaire:

  1. Salam Mr Karim,

    ayant enfin pu voir votre présentation, je peux vous faire part de mes observations.

    Le thème est un sujet d'actualité, en plus il vient répondre aux besoins pressant des entreprises.

    Il me semble que vous réaliser ce travail dans un cadre officiel, et qui s'insère dans une politique de promotion entreprenariale ou similaires.

    C'est en tout ca ce que j'ai pu deviner. Et ce étant donné que la védéo n'a pas bien démarré sur mon ordinateur.

    par ailleurs, la présentation est très bien structurée et bien présentée.

    bonne continuation

    Malika de la douceur :-)

    RépondreSupprimer