mercredi 6 juin 2012

Le développement personnel



Bonjour Mes Amis, comment peut-on changer de vie? 
Mes 10 conseils pour changer de vie, Maintenant 



 # 1 Développez votre créativité!
Quand on possède une imagination fertile, il est beaucoup plus facile de trouver des idées pour changer de vie. Rien ne résiste à la force des idées.


 # 2 Pensez que c'est possible!
Vous noterez que des solutions vont apparaître.

 # 3 Rencontrez, lisez, étudiez des personnes qui ont changé de vie!
C'est un moyen de "modéliser" les personnes qui vous fascinent pour leurs capacités à changer de vie.

 # 4 Faites des petits changements chaque mois!
La confiance en soi peut vous manquer quand il s'agit de passer de l'intention à la réalisation d'un projet de vie. Le meilleur moyen que je connaisse est de renforcer peu à peu votre confiance en vous.

 # 5 Agissez MAINTENANT!
Prenez sans attendre quelques décisions faciles.
Mettez-vous en action, maintenant.

 # 6 Faites un plan!
Toutes les batailles se gagnent d'abord sur le papier.

 # 7 Prenez du recul!
Isolez-vous pendant 2 à 3 jours et faites le point sur votre vie.

 # 8 Accrochez votre vie à une étoile!
J'adore cette expression car elle m'a aidé à un moment de ma vie très difficile.

 # 9 Utilisez la "souffrance amie"!
Quand on souffre, on trouve la force de changer les choses. Transformez votre souffrance de vivre votre situation actuelle en énergie de changement.

 # 10 Prenez une décision par jour!
Seule la décision peut changer  votre vie.
Prenez une décision par jour qui vous rapproche de votre rêve.
Changez de vie, maintenant  !

(c) Didier Pénissard 2012

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire